Slayer
mar. 13 juin 2017
Brussels

Slayer

Ancienne Belgique, Brussels Détails

Plus d'infos

(26/01/2017)

Cette année, les titans du thrash métal partent en tournée aux quatre coins du monde avec tous leurs tubes et leur dernier album en date, “Repentless”, sous le bras. La Belgique ne sera bien sûr pas en reste car les Californiens se produiront en live chez nous dans l’intimité de l’AB le 13 juin prochain !

Tom Araya, Kerry King, Gary Holt et Paul Bostaph, composent aujourd’hui la colonne vertébrale de ce géant du métal et l’un des piliers du “Big Four” avec Megadeth, Anthrax et Metallica. Formé dans les faubourgs de Los Angeles, le groupe est très vite devenu l’une des formations métal les plus importantes ayant jamais existée, pour preuve les grands classiques que sont encore aujourd’hui des albums tels que “Seasons In The Abyss” et “Reign In Blood”.
Après 34 ans d’existence, Slayer reste bel et bien LE maître incontesté du métal speed/thrash. Leur son incomparable formé par des riffs de guitare super soniques combinés à un incroyable sens de la mélodie, continue de rassembler et convaincre un public dévoué à leur cause. Pour preuve le succès de leur dernier album “Repentless”. Premier disque signé sur le label Nuclear Blast, il a été écrit et enregistré par Kerry King et Tom Araya aux studios Henson de Los Angeles. Refusant obstinément de rentrer dans le moule mainstream, les onze titres qui composent cet album sont noirs, agressifs et sans pitié.

Tom Araya et sa bande fixent rendez-vous à leurs fans belges le 13 juin sur la scène de l’Ancienne Belgique !

Ouverture des portes: à confirmer

Tickets

Vente regulière

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Retrouvez toutes les infos ici.