Allez à Nothing But Thieves

(1/09/2021)

En raison des mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, le concert de Nothing But Thieves, initialement prévu à l’Ancienne Belgique le 23 octobre 2021, est déplacé au 13 avril 2022..

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

Nothing But Thieves

Nothing But Thieves

mer. 13 avr. 2022
Brussels

Ancienne Belgique | Brussels

20:00

Ouverture des portes: 19:00

(17/05/2021)

 

Nothing But Thieves est de retour avec “Moral Panic”, un troisième album écrit avant le début de la pandémie mais qui nous renvoie de façon poignante vers un monde partagé entre les émotions, les angoisses et surtout un énorme espoir. Les cinq comparses viendront partager leurs nouveaux titres et bien plus encore sur la scène de l’Ancienne Belgique le samedi 23 octobre prochain !

Dans le sillage d’illustres aînés tels que Muse, The Killers ou encore Foals, Nothing But Thieves manie à merveille la science du titre pop/rock parfait. Depuis la sortie de leur premier album en 2015, le groupe et son charismatique leader Conor Mason s’imposent aux avant-postes de la nouvelle scène rock internationale, avec des titres imparables tels que ‘Amsterdam’, ‘Sorry’, ‘Trip Switch’, et bien d’autres. Outre les 780.000 albums vendus dans le monde, les 920 millions de streams audio et plus de 162 millions de streams video, le quintet jouit d’une solide réputation live, forgée sur les scènes des plus grands festivals de la planète (dont Rock Werchter en 2017 et 2019). Leur retour en live s’annonce intense entre les nouveaux singles imparables (‘Is Everybody Going Crazy?’, ‘Real Love Song’, ‘Impossible’) et leurs incontournables classiques.

Tickets

Vente regulière

  • General onsale*
    Complet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Selectionnez une autre date

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Retrouvez toutes les infos ici.