FAQ

[navigation/]

Je souhaiterais faire un stage chez Live Nation. Qui dois-je contacter?

Envoyez votre CV à info@livenation.be et mentionnez clairement la période de votre stage. Nous vous contacterons en cas d'intérêt.


J’ai commandé des tickets, ceux-ci ont été payés, mais le jour même du concert, les tickets ne sont toujours pas arrivés.

Prenez contact avec le partenaire tickets avec lequel vous avez commandé vos billets:

TeleTicketService / Proximus Go For Music: customer@teleticketservice.com
TicketMaster / Sherpa: help@ticketmaster.be
Ancienne Belgique: info@abconcerts.be
Autres partenaires tickets: contactez-nous via info@livenation.be

 

J’ai perdu mes tickets. Puis-je malgré tout assister au concert?

Signalez votre problème via info@livenation.be. Dans le cas où un duplicata pourrait été demandé, les tickets originaux seront alors bloqués dans le système et ne donneront pas accès au concert.


Est-il autorisé de prendre un appareil photo au concert?

Il est, à la demande des artiste et pour des raisons de droits d'auteur, interdit d'apporter un appareil d'enregistrement professionnel dans la salle.

 

Je souhaiterais faire une interview et/ou prendre des photos d’un artiste.

Les interviews et les pass photo sont à demander aux maisons de disques respectives des artistes. Nous ne pouvons pas intervenir en tant qu'organisateur du concert. Pour leur part, Les demandes d'accréditation aux festivals doivent être adressées à l'organisateur du festival même.

 

J’ai commandé des tickets, mais je n’ai pas encore reçu le formulaire de virement.

Les formulaires de virement sont envoyés immédiatement après la commande. Si vous n'avez pas reçu ce document dans les 7 jours, prenez contact avec notre partenaire tickets avec lequel vous avez commandé vos billets:

 

Tele Ticket Service / Proximus Go For Music: customer@teleticketservice.com
TicketMaster / Sherpa: help@ticketmaster.be
Ancienne Belgique: info@abconcerts.be
Andere ticketpartners: contactez-nous via info@livenation.be


Puis-je échanger mes tickets si des meilleures places sont disponibles ou si un concert supplémentaire est mis en vente?

Non, cela n'est malheureusement pas possible. Les remboursements et les échanges de tickets ne sont pas possibles.


Les enfants sont-ils autorisés aux concerts?

Les enfants sont effectivement autorisés à assister aux concerts tant qu'ils sont accompagnés par un adulte. Les enfants doivent, comme tout spectacteur, être en possession d'un ticket valable pour accéder au concert. Il n'y a pas de réduction pour les enfants.

 

“General Admission” est mentionné sur mon ticket. Que cela signifie-t-il?

Si vous achetez un ticket pour un concert General Admission, cela signifie que le placement dans la salle est libre. Libre à vous donc de vous installer où vous voulez le soir du concert pour en profiter au mieux.

 

Mon chien est-il autorisé dans la salle?

Les chiens n'ont pas leur place lors d'un concert et sont par conséquent interdits aux concerts. Les chiens guides sont par contre bien entendu les bienvenus.