Passer au contenu principal
Live Nation Belgique

Harry Styles

Harry Styles: Love On Tour 2023, Festivalpark Werchter | 24 juin 2023

Grâce à l’énorme succès rencontré par son Love On Tour, Harry Styles a décidé de jouer les prolongations ! Le samedi 24 juin, le Love On Tour 2023 de Harry Styles fera une halte historique au Parc du Festival de Werchter, avec Wet Leg en special guest.

Une liste d'attente est ouverte pour les personnes qui n’ont pas déjà un ticket. Si des tickets sont à nouveau disponibles, vous en serez informés selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche.  Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au concert, pour cause de non-validité.

Vous avez malheureusement acheté un ticket via de genre de site ? Avant toute chose, prenez contact avec le site du (re-)vendeur. Dans certains cas, le site vous remboursera la différence entre le prix payé et le prix officiel du ticket. En cas de refus, vous pouvez introduire une action auprès d’un tribunal civil. Signalez toujours ce genre ces pratiques auprès de l’Inspection économique, via https://pointdecontact.belgique.be.

Il existe 3 types de tickets différents. Les tickets en General Admission sont au prix de 95 euros. Les places en Front Circle sont au prix minimum de 120 euros. Les places en pod devant la scène sont au prix minimum de 159 euros. Ces tarifs comprennent les frais de réservation, de mobilité ainsi qu’une contribution à une œuvre de charité.

Si vous avez un billet de type "Pods", vous n'aurez accès qu'à l'une des trois zones avant : Bishopsgate, Jonny's Place ou Hollywood. Vous devrez choisir une de ces zones au moment de l'achat et elles ne pourront plus être modifiées par la suite.

Pour éviter toute revente illégale et toute fraude, vos billets ne seront disponibles dans l'application Ticketmaster (ou sur votre compte) que quelques jours avant le concert.

Toutes les infos sur la mobilité seront disponibles sur ce site web dès que possible.

En collaboration avec Inter, Live Nation ne ménage pas ses efforts pour faciliter l'accès de son concert aux personnes avec un handicap. Dans cette optique, nous accordons une attention particulière à l’accessibilité de la plaine du festival et des environs.

  • Il y a une entrée alternative, accessible et moins fréquentée pour les personnes handicapées. Un accompagnateur peut passer par cette entrée.
  • Une plate-forme surélevée permet aux utilisateurs de fauteuils roulants, de béquilles,... de bien voir les concerts sur le Main Stage. Vous aurez besoin d’un ticket spécifique pour avoir l’accès à cette plate-forme près du Main Stage. Plus d'infos ici.
  • Vous trouverez des toilettes adaptées sur le terrain du festival et dans la zone de camping réservée.
  • Des places de parking pour les personnes à mobilité réduite sont prévues. Pour utiliser le parking PMR, vous devrez acheter un ticket de parking à l’avance. Il n’est désormais plus possible de payer le montant en cash sur place. La capacité étant limitée, merci de réserver votre place de parking à l’avance via le formulaire ci-dessous. Inter vous tiendra au courant des étapes suivantes.
  • Vous désirez emmener une chaise pliante? Prenez contact avec Inter d’avance.
  • Pendant le concert, vous pouvez faire gratuitement appel à des assistants ADL. Concrètement, ils pourront vous aider à utiliser les toilettes, à vous déplacer et prendre vos repas. N’hésitez pas à interpeller un assistant ADL dès que vous avez besoin d’aide. Vous trouverez les assistants ADL sur le terrain du festival.
  • Pour les personnes portant un appareil auditif, nous avons prévu, comme de coutume, un système de boucles à induction. En mettant leur appareil auditif en position T, ces personnes pourront bien mieux entendre la musique, d’autant que tous les bruits parasites seront alors éliminés. Une boucle à induction est prévue à proximité du podium aménagé pour les fauteuils roulants.
  • Des animaux domestiques sont interdits, à l’exception des chiens d'assistance pour des personnes à mobilité réduite.

Souhaitez-vous utiliser certaines installations ? Ensuite, vous pouvez contacter Inter à partir du 1er septembre via ce formulaire d'inscription, avant le vendredi 26 mai 2023.

Contactez HarryStyles@inter.vlaanderen pour plus d'informations.

Vous êtes en possession d’un ticket sur lequel figure un autre nom que le vôtre? Si vous avez acheté ce ticket de manière régulière, ne vous en faites pas, le ticket sera valable!

N’achetez en aucun cas vos tickets sur l’un des sites de revente. Les tickets identifiés comme remis en vente à des prix exubérants sont listés et mis sur liste noire et ne donneront donc pas accès au concert.

Il n’y a pas de limite d’âge, donc tout le monde est le bienvenu ! Chaque personne doit être en possession d’un ticket, même les enfants. Il n’y a pas de réductions pour les enfants.

Toutefois, nous vous conseillons de ne pas emmener vos (jeunes) enfants avec vous. Rien ne sera prévu pour eux et un concert reste un environnement hostile pour les enfants.

Non, des campings aux alentours du site du festival ne sont pas prévus. Quant au camping sauvage, il n’est pas autorisé sur ordonnance de police. Consultez le site booking.com pour connaître les possibilités de logement – hôtels, B&B et autres – à proximité du concert.

  • Les tickets ne sont ni remboursés, ni échangés contre une place pour un autre événement.
  • La perte ou le vol du ticket est de la responsabilité de l’acheteur et ne donnera pas lieu à un remplacement ou remboursement.
  • Il est interdit d'emporter sur le site des appareils photos, caméras ou enregistreurs professionnels, des boissons, des objets en verre, des bouteilles en plastique, des canettes, des drogues, des feux d'artifice, des armes, des objets tranchants ou tout autre objet pouvant être considéré comme dangereux par les organisateurs. Tous ces objets seront confisqués par la sécurité. Cette liste peut être adaptée ou complétée à tout moment par les organisateurs.
  • Il est expressément interdit d’allumer un feu.
  • L’entrée dans le Festivalpark implique l’acceptation de toutes les mesures de prévention et de contrôle prises par l’organisateur ou l’équipe de sécurité, y compris les fouilles corporelles et des sacs. Le non-respect de ces mesures peut entraîner le refus ou le retrait du droit d'entrée.
  • N’achetez pas votre ticket en rue, il pourrait s'agir d'un faux. Achetez-le seulement sur les sites internet agréés.
  • Les artistes et organisateurs du concert, SNCB et De Lijn déclinent toute responsabilité en cas de dommage, perte, vol ou accident éventuel.
  • Les t-shirts et souvenirs officiels sont vendus exclusivement dans le Festivalpark.
  • Les tickets de festival ne peuvent être utilisés à des fins commerciales ou promotionnelles sans l’autorisation de l’organisateur. Il est aussi expressément interdit d'exercer quelqu’activité promotionnelle ou commerciale que ce soit dans le Festivalpark sans l'autorisation préalable de l'organisateur.
  • L’acheteur du ticket doit s’en tenir à la ‘loi relative à la revente de titres d’accès à des événements’ (MB 30 juillet 2013).
  • Des modifications de la programmation ne donnent pas lieu à un remboursement partiel ou total du ticket. En cas de force majeure, la responsabilité de l'organisateur n’est pas engagée.
  • Étant donné qu’il s’agit d’un événement en extérieur, il existe certains risques dont nous déclinons toute responsabilité.
  • La contrefaçon de tickets est passible de poursuites judiciaires.
  • Des enregistrements pour la télévision et les films sont réalisés pendant le concert. Il est donc possible que vous soyez filmé. En entrant dans le Festivalpark, vous renoncez à votre droit à l'image.
  • Les organisateurs et/ou le revendeur officiel se réservent le droit de vérifier l’identité des visiteurs du concert.
  • Des campings aux alentours du site du festival ne sont pas prévus. Le camping sauvage est interdit.