Allez à Metallica

Cliquez ici pour plus d'infos concernant l'accessibilité pour les PMR.
Cliquez ici pour un plan du stade.

Metallica: WorldWired Tour

dim. 16 juin 2019
Brussels

Metallica: WorldWired Tour

Koning Boudewijnstadion, Brussels Détails

Ouverture des portes: à confirmer

(24/09/2018)

C’est confirmé. Le WorldWired Tour de Metallica est de retour au Royaume-Uni et en Europe pour une série de concerts en plein air qui se tiendra entre le 1er mai et le 25 août dans des stades, des parcs et même un château. Metallica se produira le dimanche 16 juin 2019 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Les tickets pour ce concert seront disponibles à partir du vendredi 28 septembre à 10h via proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.

Metallica s’était déjà produit en Europe et au Royaume-Uni entre septembre 2017 et mai 2018. Des records d’affluence ont été battus dans 29 salles. La nouvelle tournée démarrera le 1er mai 2019 au Estadio Restelo de Lisbonne. Metallica annonce 25 concerts dans 20 pays. Pour l’occasion, le groupe visitera un certain nombre de villes qui n’était pas au planning de leur dernière tournée comme Milan, Zurich, Dublin et Bruxelles (premier concert depuis 1988 (!)), Berlin, Moscou, Varsovie, Bucarest et Göteborg. Trondheim en Norvège, Hämeenlinna en Finlande et Tartu en Estonie accueilleront Metallica pour la toute première fois.

Les groupes Ghost et Bokassa accompagneront Metallica en tant que special guests sur l’ensemble des dates annoncées.

Il va s’en dire qu’avec ce planning de tournée, le Wherever I May Roam Black Ticket est de retour. Ce ticket donne accès au parterre debout sur chaque concert de Metallica lors de la prochaine tournée anglaise et européenne en 2019. De A(msterdam) à Z(urich) et dans toutes les villes entre les deux. Les détenteurs d’un Black Ticket pourront choisir les concerts auxquels ils souhaitent participer et réserver leur ticket en ligne jusqu’à 48h avant le début du concert. L’offre est limitée. Il n’y aura que 750 Black Tickets disponibles au prix de 598 euros par ticket. Plus d’infos via CID Entertainment.

Tout comme pour la plupart des concerts WorldWired de Metallica, à l’achat de chaque ticket un exemplaire physique ou digital de leur 10e et dernier album Hardwired…To Self-Destruct sera compris.

Sera également compris avec le ticket : un MP3 à télécharger gratuitement du (ou des) concert(s) mixé et masterisé par l’équipe derrière Hardwired…To Self-Destruct. Vous pourrez obtenir le téléchargement gratuit de l’intégralité du concert en scannant ou en communicant le code-barres de votre ticket de concert sur Livemetallica.com/scan.

En collaboration avec l’équipe de CID Entertainment, des packages d’expériences spéciales seront à nouveau disponibles à la vente. Trois packages sont disponibles comprenant des tickets premium et des extras allant d’un early access en passant par une visite de l’exposition itinérante “Memory Remains” jusqu’à une rencontre avec le groupe. Rendez-vous sur CID Entertainment pour découvrir tous les détails liés à ces packages.

Prix des tickets : 137,85 euros (place en parterre debout dans le Golden Circle), 120,57 euros (place assise en première catégorie), 109,77 euros (place assise en de

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Packages VIP

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Selectionnez une autre date

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité