Allez à Post Malone

Post Malone

lun. 11 mars 2019
Antwerpen

Post Malone

Sportpaleis, Antwerpen Détails

Ouverture des portes: 18:30

(10/09/2018)

C’est avec son deuxième album ‘beerbongs & bentleys’ que Post Malone poursuit sa conquête du monde en pulvérisant un record après l’autre. En 2019, il sillonnera les routes européennes avec une longue tournée qui démarrera le jour de la Saint Valentin à Dublin et fera une halte au Sportpaleis d’Anvers le lundi 11 mars.

La superstar américaine mélange les styles pour créer son propre son à la fois addictif et inspirant. Son premier album ‘Stoney’ (2016) s’est immédiatement classé dans le Top 10 du Billboard 200 mais il se fera réellement connaître du grand public avec son deuxième album ‘beerbongs & bentleys’ dont sont extraits les tubesques "Rockstar" (featuring 21 Savage), "Psycho" (featuring Ty Dolla $ign) et "Better Now". On l’a également entendu partout cet été avec le très contagieux "Jackie Chan", en étroite collaboration avec Tiësto & Dzeko.

Après s’être produit à Rock Werchter l’été dernier, Post Malone fixe un nouveau rendez-vous à son public belge le 11 mars au Sportpaleis d’Anvers.

--

Vous trouverez le programme complet sur cette page quelques jours avant le concert.

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Packages VIP

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Dans les salles, des places sont réservées pour les personnes se déplaçant en chaise roulante ainsi que pour leurs éventuels accompagnateurs. Veuillez préciser lors de la réservation que vous vous déplacez en chaise roulante, de sorte que nous puissions effectuer correctement la réservation. Nos collaborateurs dans la salle se feront un plaisir de vous accompagner jusqu’à votre place.