Allez à Dean Lewis

Dean Lewis

dim. 14 avr. 2019
Brussels

Dean Lewis

Ancienne Belgique, Brussels Détails

20:00

Ouverture des portes: 19:00

(29/01/2019)

Il est la nouvelle star montante de la scène australienne et fait déjà chavirer les cœurs aux quatre coins du monde. Un regard ravageur, une voix touchante et des titres enivrants, Dean Lewis a bien plus que des millions de streams, il a ce petit truc en plus qui va le mener très loin ! Retrouvez-le sur la scène de l’AB le 14 avril prochain, une opportunité qu’il ne faudra pas louper !

Ado fan inconditionnel d’oasis et Liam Gallagher, il fait ses armes en publiant ses premiers morceaux sur le web avant de taper dans l’œil d’Island Records. Il signe avec Universal Australie en 2014 travaille avec les producteurs Nick Atkinson et Edd Holloway et le 30 septembre 2016 passe d’auteur, compositeur, interprète inconnu à celui de machine à tubes. Son single "Waves" fait l’effet d’une bombe et séduit le monde entier. Sa musique à la fois passionnée douce et fluide envoute dès les premières notes. Il passe partout, est repris dans les bande-sons de plusieurs séries à succès, la machine est définitivement lancée.
En 2017 il sort son EP "Same Kind of Different" avec les titres "Lose My Mind" et "Chemiclas" et continue son inexorable marche en avant. En juin dernier, Dean Lewis nous offre "Be Alright" qui annonce l’arrivée prochaine de son premier album. Grâce à ce tube irrésistible sa renommée traverse encore plus de frontières. Plus de 200 millions de streams, plus de 42 millions de vues sur YouTube, l’artiste natif de Sydney ne compte plus les disques d’or et de platine.
Aujourd’hui c’est avec le single "7 minutes" qu’il réussi à nous faire voyager avant l’arrivée tant attendue de son premier album. D’ici là, réservez votre soirée du 14 avril, vous avez rendez-vous avec Dean Lewis et Noah Kahan en première partie !

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Retrouvez toutes les infos ici.