Allez à Charlotte de Witte

KNTXT

sam. 16 nov. 2019
Antwerpen

KNTXT

Sportpaleis , Antwerpen

20:00

Ouverture des portes: 20:00

EVENT: 20:00 - 06:00

--

CHARLOTTE DE WITTE - CHRIS LIEBING - DAX J - IMOGEN - MARCEL DETTMANN B2B BEN KLOCK

07/06/19: KNTXT DÉVOILE SON LINE-UP COMPLET

Pendant toute cette semaine, KNTXT a annoncé les noms de sa deuxième édition qui aura lieu le samedi 16 novembre au Sportpaleis. Initiatrice du très populaire concept techno, Charlotte de Witte fut le premier nom confirmé et donnera un set de 3 heures ! Mardi, ce fut au tour de Dax J de rejoindre le line-up. Le dj londonien débarquera à Anvers avec sa marque de fabrique aux beats 4/4 et aux influences Drum n Bass. Chris Liebing a également confirmé sa venue. Après avoir enflammé la première édition de KNTXT l’an dernier, nous sommes heureux d’à nouveau compter le pionnier allemand de la techno parmi nous. Hier nous étions heureux de vous annoncer la venue de deux têtes d’affiche techno d’envergure. Les dj allemands Marcel Dettmann et Ben Klock sont de plus en plus rarement côte à côte derrière les platines, mais c’est avec un set back-to-back que nous les retrouverons au Sportpaleis. Une chance unique de les voir à nouveau à l’œuvre ensemble ! Aujourd’hui c’est Imogen qui confirme sa présence. La jeune Anglaise et ses beats techno sombres sont prêts pour conquérir la scène techno de demain. Ce nouveau nom vient donc clôturer le line-up de KNTXT !

KNTXT c'est une expérience techno qualitative avec des musiciens nationaux et internationaux parmi les plus renommés. C’est l’assurance d’une fête jusqu’aux petites heures. Les tickets pour la deuxième et énorme édition au Sportpaleis le samedi 16 novembre sont dès à présent disponibles. Get 'em while they're hot!

--

01/03/19

KNTXT est né en 2015 dans l’antre du club bruxellois mythique, le Fuse. Un concept avec un but clair : offrir au public une expérience techno qualitative avec des musiciens nationaux et internationaux parmi les plus renommés. Après des éditions à Bruxelles, Gand, Anvers et sa propre scène sur Tomorrowland, KNTXT a fait trembler le Sportpaleis à coup de beats techno démentiels. À cette occasion Charlotte de Witte, fondatrice de KNTXT et à présent nommée DJ résidente par la BBC Radio 1, a passé la main à des Djs incontournables tels que Chris Liebing, Len Faki et Sam Paganini dans des sets de folie ! DVS1 et One Track Brain ont complété le line-up de la plus grande prestation de KNTXT jusqu’alors.

Alors que KNTXT s’apprête à faire une entrée remarquée sur la scène internationale avec un show dans le légendaire Fabric de Londres le 16 mars, l’idée d’une deuxième édition au Sportpaleis devient réalité ! Le samedi 16 novembre le concept techno de Charlotte de Witte reviendra à Anvers ! Les premiers noms seront bientôt dévoilés !

--

Cet événement est une coproduction de Live Nation et Tomorrowland.

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*
  • Early Bird Presale ticket*
    Complet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Selectionnez une autre date

Artistes présents à cet événement

  • Autres artistes à cet événement

  • KNTXT

Afficher plus de résultats

Afficher moins de résultats

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Dans la salle, des places sont réservées pour les personnes se déplaçant en chaise roulante ainsi que pour leurs éventuels accompagnateurs. Veuillez préciser lors de votre réservation par téléphone (Tele Ticket Service au numéro 03/400.00.34 ; depuis l’étranger +32.3.400.00.34) que vous vous déplacez en chaise roulante, de sorte que nous puissions effectuer correctement la réservation. Ou envoyez un mail à service@teleticketservice.com.

Dans l’intérieur totalement rénové les personnes en chaise roulante peuvent se déplacer de manière autonome jusqu’à leur place. Ces places au premier rang vous offrent une expérience optimale de l’événement et une excellente vue sur l’activité. Nos collaborateurs dans la salle se feront un plaisir de vous accompagner, si vous le souhaitez.