Allez à Pixies

Pixies

mer. 16 oct. 2019
Brussels

Pixies

Vorst Nationaal, Brussels

20:00

Ouverture des portes: 18:30

(03/04/2019)

C’est avec un tout nouvel album que Pixies reprendra la route cet automne !  Black Francis, Joey Santiago, David Lovering et Paz Lenchantin visiteront 33 villes et 16 pays différents lors de leur prochaine tournée européenne, avec une halte incontournable en Belgique. Pixies sera le mercredi 16 octobre sur la scène de Forest National !

Pixies s’apprête donc à sortir son troisième album depuis leur réunification. Enregistré en décembre 2018 dans les studios Dreamland Recordings, ce nouvel opus, produit par Tom Dalgety (Ghost, Royal Blood) est attendu avec impatience par tous les fans de ce groupe mythique de la scène indie. Pour cette prochaine tournée, le quatuor s’embarquera avec une petite centaine de titres dans ses valises. Dans un show où la routine n’aura pas sa place, Black Francis et ses complices enchaineront, sans setlist préétablie mais spontanément en fonction de l’ambiance du moment, leurs nouveaux morceaux et le meilleur du fantastique répertoire de Pixies.

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Infos concert

ATTENTION! Les conditions d’identification suivantes sont d’application :

Le nom de la personne passant la commande sera repris sur chaque ticket. Le nom ne pourra plus être changé une fois la commande confirmée.

La personne ayant passé la commande est susceptible de devoir présenter sa carte d’identité à l’entrée pour obtenir le droit d’accéder à la salle. Le refus d’adhérer à ces termes peut résulter dans l’annulation de la commande du client.

Si vous commandez plus d’un ticket par commande, les personnes vous accompagnant sont invitées à se présenter aux portes en même temps que vous afin d’éviter les risques d’annulation de la commande en cas de litige.

IMPORTANT ! N’achetez aucun ticket sur des sites illégaux ou sur le marché noir.

Ces tickets sont souvent non valides. Vous courez donc le risque que l’entrée au concert vous soit refusée.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Plus d’informations : ilovemyticket.be