Allez à Chippendales

En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. C’est malheureusement le cas des shows des Chippendales® du 30 septembre au Cirque Royal de Bruxelles, du 4 décembre au Kursaal d’ Ostende et du 5 décembre au Capitole de Gand qui ne pourront se dérouler comme prévus. Le 'Get Naughty! World Tour' ne rejoindra pas notre pays avant 2021, avec deux soirées excitantes, confirmées le vendredi 22 octobre au Stadsschouwburg d’ Anvers et le samedi 23 octobre au Kursaal d’ Ostende.

Les personnes en possession d’un ticket pour une des trois dates initiales de cet automne seront contactées personnellement par mail.

La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité. Suivez les directives du gouvernement. Soyez responsable. Le but est d’arrêter le virus. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Chippendales®

Chippendales®

sam. 05 déc. 2020
Gent

Capitole | Gent

Ouverture des portes: à confirmer

Les jeunes apollons de Chippendales® seront de retour chez nous en 2020. Leur nouveau spectacle 'Get Naughty! 2020 World Tour' s’arrêtera au Cirque Royal de Bruxelles le mercredi 30 septembre, au Kursaal d’Ostende le vendredi 4 décembre et au Capitole de Gand le samedi 5 décembre. Trois soirées excitantes avec des animations de premier ordre ! Les tickets pour ces spectacles sont dès à présent disponibles.

(18/10/19)

Préparez-vous pour un tout nouveau spectacle avec un concept qui a fait ses preuves : des pas de danse sensuels, des chorégraphies léchées et une musique entrainante réunis dans un show tourbillonnant lors duquel le public est étroitement associé. Avec leurs shows légèrement érotiques, les Chippendales® savent conquérir le public comme personne.

Tickets

Vente regulière

  • General onsale*
    Annulé.

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité