Allez à Epica
Afin d’endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), les concerts sont actuellement interdits. Le concert d’Epica & Apocalyptica, initialement prévu le 4 décembre 2020 à l’Ancienne Belgique, est désormais reporté au mercredi 14 avril 2021.  
Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.
Il reste des tickets disponibles à la vente pour cette nouvelle date, plus d’infos via livenation.be.
La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention. Suivez les directives du gouvernement. Soyez responsable. Le but est d’arrêter le virus. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

En raison des mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, le concert de Epica & Apocalyptica à l’Ancienne Belgique, initialement prévu le 4 décembre 2020 et reporté ensuite au 7 mars 2022 est à nouveau reporté. La nouvelle date est désormais fixée au dimanche 29 janvier 2023.

 

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

Des tickets pour cette nouvelle date sont dès à présent disponibles.

Epica & Apocalyptica: The Epic Apocalypse tour

Epica & Apocalyptica: The Epic Apocalypse tour

dim. 29 janv. 2023
Brussels

Ancienne Belgique | Brussels

20:00

Ouverture des portes: 19:00

Epica et Apocalytica unissent leurs forces à l’occasion d’une tournée qui va marquer les esprits. Ces deux groupes indispensables confirment leur tournée The Epic Apocalypse Tour qui pour le plus grand bonheur de leurs fans belges passera à l’AB !

Les Hollandais d’Epica trustent les sommets de la scène metal symphonique depuis bientôt deux décennies. En prélude de la sortie d’un nouvel album l’automne prochain, le groupe vient d’éditer un livre “The Essence of Epica”, racontant leur brillant parcours au travers d’anecdotes rapportées en toute honnêteté et illustrées par des photos inédites. Avec leur amour commun pour le rock symphonique, leur association était presque une évidence. Les Finlandais d’Apocalyptica ont quant à eux marqué les consciences et les cœurs avec leurs reprises de Slayer et de Metallica à la batterie et aux violoncelles. Le groupe vient de réaliser un neuvième album intitulé “Cell-O”, un passionnant voyage instrumental dans leur univers cello-metal. Ces deux stars internationales du metal offriront un spectacle unique à leurs fans entre heavy metal orchestral et dark surréalisme. À voir!

 

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Artistes présents à cet événement

Accessibilité aux PMR

Retrouvez toutes les infos ici.