Allez à Big Thief

Big Thief

Big Thief

mar. 18 avr. 2023
Antwerpen

De Roma | Antwerpen

20:00

Ouverture des portes: 19:15

 

(13/09/2022)

 

Le populaire groupe indé américain Big Thief annonce son retour chez nous, le mardi 18 avril 2023 pour la première fois à Anvers sur la scène de De Roma. Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 16 septembre à 10h via livenation.be et deroma.be.

 

Big Thief est l'un de ces groupes qui arrivent à capter l’attention du public à peine après quelques accords. Grâce à leur son délicieusement folk indé, sans fioriture, qui file directement à l’essentiel, Adrianne Lenker et son groupe se sont forgés une fan base fidèle en un rien de temps. Parmi leurs cinq albums, "U.F.O.F." et "Two Hands" se détachent nettement du paysage musical ambiant. "Two Hands" a d’ailleurs figuré dans la shortlist des meilleurs albums de 2019. Cette année, avec "Dragon New Warm Mountain I Believe In You", le groupe rajoute de très belle manière une perle supplémentaire à son incroyable discographie.

 

Le pilier du groupe est sans aucun doute sa chanteuse, la charismatique Adrianne Lenker. À l’aide de sa voix emprunte de fragilité, elle parvient à transformer les traumas de son enfance – au sein d’une secte religieuse - en force et beauté. Les textes de Big Thief sont profondément forts et abordent des thématiques lourdes telles que la douleur, le chagrin, notre terre maltraitée... Mais sont aussi porteurs d’espoir en évoquant la force de se relever, la pureté de l'amitié et l'amour de la vie. Peu de groupes font preuve d’autant de sincérité que Big Thief. Adrianne Lenker, Buck Meek, Max Oleartchik et James Krivchenia passent presque 100% de leur temps ensemble. Cette connexion intense est illustrée par une symbiose parfaite sur scène. Un plaisir à vivre en live.

Tickets

Vente regulière

  • Nouveau

    General onsale*

Artistes présents à cet événement