Allez à blackwave.

blackwave.

blackwave.

jeu. 13 oct. 2022
Antwerpen

De Roma | Antwerpen

20:00

Ouverture des portes: 19:15

 

(14/09/2022)

 

blackwave. poursuit son ascension triomphale dans son port d'attache, Anvers. Après le concert archi-complet du vendredi 14 octobre, le funky duo de hip-hop anversois ajoute un concert supplémentaire à De Roma le jeudi 13 octobre. 

 

Depuis leurs débuts, le son unique de blackwave. est apprécié et plébiscité. Après l’étonnant 'Are We Still Dreaming?', le duo anversois sortait, début septembre, le très attendu ‘no sleep in LA’. Willem Ardui et le rappeur Jay Atohoun visent également haut quand il est question de live. L'atmosphère de blackwave. est cool et exubérante à la fois. Ce qu’ils ils ont prouvé à merveille l'été dernier sur la scène principale de Rock Werchter. Et tous ceux qui étaient présents il y a trois ans lors des deux soirées mémorables à de De Roma savent qu’avec ce duo la fête est toujours grande. 

 

blackwave. s’est fait connaître en 2017. La sortie de 'Mic check' fut immédiatement suivie de critiques dithyrambiques et de nominations à des remises de prix en Belgique et à l’étranger. Les tubes tels que "Elusive", "Whasgood ?!!!", "BIG dreams" et "GoodEnough" leur ont ouvert les portes des plus grands festivals. Depuis lors, Ardui et Atohoun ont poursuivi leur ascension fulgurante, tant au niveau national qu'international. Avec "no sleep in LA", le duo anversois sort son troisième album studio, qui suscite à nouveau une avalanche de critiques élogieuses.

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Selectionnez une autre date

Artistes présents à cet événement