The Warehouse Project organise des Rave parties de renommée internationale dans des lieux industriels avec les plus grandes figures de la scène électro. Le concept est né et a grandi à Manchester, une ville au riche passé industriel reconnue pour ses nombreux clubs et devenue une plaque tournante incontournable de la scène danse mondiale. Ce concept couronné de succès arrive maintenant en Belgique pour la première fois, et le rendez-vous est fixé au samedi 28 octobre 2023 dans la salle anversoise Waagnatie.
Bicep nous dévoilera son nouveau DJ set spectaculaire, Chroma AV, qu'il présente pour la première fois cet été durant une session WHP au Depot Mayfield à Manchester. En plus d'être l'un des plus grands groupes de dance du Royaume-Uni, le duo de DJ est devenu l'un des groupes les plus aimés et appréciés de la scène internationale. Leur set au Waagnatie aura lieu un an jour pour jour après leur concert sold out à la Lotto Arena.
KI/KI: Connue pour sa résidence au Spielraum d'Amsterdam, c’est une véritable virtuose des platines qui brise les frontières entre trance, techno et hardcore. Elle est connue et respectée pour ses lives d'une rare intensité.
Avec TSHA, The Warehouse Project place une deuxième tête d'affiche féminine au line up à Waagnatie. La DJ et productrice londonienne a sorti un premier album studio explosive intitulé 'Capricorn Sun'. Elle a été repérée par Bonobo entre autres, l'une de ses idoles absolues et l'une de ses plus grandes inspirations. Elle a notamment collaboré avec Diplo sur le single "Let You Go".
Lola Haro représentera fièrement nos rythmes tricolores. La native d'Anvers se produira à la maison sur la scène de Waagnatie, ce qui fait déjà de son set un incontournable de la soirée. Cette résidente de Paradise City et du C12 sait mieux que personne comment créer des ambiances survoltées sur les dancefloors grâce à ses beats innovants et incandescents.
Enfin, Eclair Fifi est un artiste écossaise qui est devenue l'une des DJ les plus intenses et les plus éclectiques du Royaume-Uni. C’est une artiste qui sait comment apporter ce moment crucial pour faire exploser la fête, avec une passion débordante.
Les résidents du WHP, Krysko & Greg Lord, ouvrent la fête qui durera jusqu'au petit matin.
Suivez Live Nation
Suivez Live Nation pour des nouvelles et des concours exclusives !