Allez à Bruce Springsteen and The E Street Band

CLIQUEZ ICI pour les infos pratiques pour ce concert.

Bruce Springsteen and The E Street Band: 2024 World Tour

Bruce Springsteen and The E Street Band: 2024 World Tour

mar. 02 juil. 2024
Werchter


(31/10/2023)

Bruce Springsteen and The E Street Band reviennent en Belgique ! Ils se produiront sur le Parc du festival de Werchter le mardi 2 juillet dans le cadre de leur 2024 World Tour.

Bruce Springsteen and The E Street Band ont offert "the greatest show on earth" (selon le Billboard) l’été dernier dans toute l'Europe, et ce n’est pas terminé ! Ils comptent bien faire un retour triomphant en Angleterre et sur le vieux continent en 2024 avec une série de 22 nouveaux concerts en stade. Le coup d'envoi de cette nouvelle salve de concerts aura lieu le 5 mai prochain à Cardiff, au Pays de Galles. Springsteen and The E Street Band continueront ensuite de faire voyager leur tournée 2024, qualifiée de "rapturous and cathartic " par le USA Today, en passant par l’Irlande du Nord, l’Irlande, l’Angleterre, la France, la République tchèque, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, le Danemark, la Finlande, la Suède et la Norvège. Pour clôturer les festivités au Royaume-Uni avec un concert au stade de Wembley le 25 juillet.

En 2023, la tournée européenne de Bruce Springsteen and The E Street Band a vendu plus de 1,6 million de tickets et a reçu des éloges unanimes de toutes parts. Pour beaucoup, ce show est l'un des meilleurs spectacles de la carrière du groupe. Le Daily Telegraph a qualifié la tournée 2023 de "one of the greatest shows ever", elle a également reçu des critiques cinq étoiles du Times, de l'Independent, de NME et de nombreux autres médias dans 14 pays différents. En Belgique, c’est en tête d’affiche d’un TW Classic 2023 archi complet que Bruce Springsteen and The E Street Band a fait briller tout son talent.

De retour en Amérique du Nord à la fin de l'été, leur concert au Wrigley Field de Chicago, pour la première fois en stade aux États-Unis en sept ans, a été salué comme l'un des "moments les plus brillants de Wrigley Field" (Chicago Sun-Times). Les trois soirées de retour dans son New Jersey natal au MetLife Stadium durant le weekend du Labor Day ont été saluées par Rolling Stone ​ comme "une célébration joyeuse où personne n'avait envie de dire au revoir".

Tickets

Vente regulière

  • General onsale*
    Complet

Artistes présents à cet événement