Timing (subject to change):
doors open: 19:00
BRIAN WILSON
part 1: 20:00
part 2: 21:20
curfew: 23:00

Brian Wilson presents Pet Sounds

mar. 04 juil. 2017
Oostende

Brian Wilson presents Pet Sounds

Kursaal Oostende, Oostende Détails

20:00

Plus d'infos

(20/02/2017)

ll est une des figures les plus respectées de la musique populaire internationale et l’esprit créatif à l’origine d’une série impressionnante de classiques de l’histoire du rock. Brian Wilson est sans conteste l’un des compositeurs les plus influents du 20ième siècle.

Il compose ses premiers tubes dès son adolescence. “Surfer Girl”, “I Get Around”, “Don’t Worry Baby” et “California Girls”, ne sont que quelques-uns de ses plus grands titres écrits, produits et joués en live avec sa famille musicale The Beach Boys. 1966 marque l’un des plus grands moments de sa carrière. C’est alors que l’artiste élargit considérablement ses horizons créatifs et délivre le magnifique ‘Pet Sounds’, un album mythique qui restera dans l’histoire comme l’une des plus beaux disques de tous les temps. Il signe alors quatre succès mondiaux avec “Sloop John B”, “Wouldn’t It Be Nice”, “God Only Knows” et “Caroline No”. Le premier single de la liste est considéré par Sir Paul McCartney en personne comme l’une des plus belles chansons jamais écrite, quant au dernier cité, il s’agit du premier titre solo écrit par Brian sous son propre nom.

Que ce soit pour des albums complets ou des singles, que ce soit en solo ou en collaboration avec d’autres artistes, Brian Wilson n’a jamais cessé de créer des petits bijoux musicaux considérés par tous comme du génie pur. Au fil du temps, son incroyable talent et sa magnifique carrière ont été salués et récompensés aux Grammy Awards, aux Golden Globe Awards ainsi que par une introduction au Rock and Roll Hall of Fame.

Tous ceux qui ont déjà eu la chance d’apprécier Brian Wilson en live pourront témoigner de l’atmosphère festive et de la magie unique qui se dégagent de ses concerts. Ceux qui ne l’ont jamais vu, ne doivent en aucun cas rater cette occasion! Pour fêter le cinquantième anniversaire de 'Pet Sounds', le ‘Mozart du Rock’ s’est lancé l’année dernière dans une toute nouvelle tournée mondiale qui le verra s’arrêter au Kursaal d’Ostende le 4 juillet prochain. Une chance unique de retrouver son incroyable discographie en live. Surprise de taille, Brian Wilson ne sera pas seul! Ses compagnons des Beach Boys, Al Jardine et Blondie Chaplin, l’accompagneront sur scène!

Ouverture des portes: 19:00

En vente

General onsale*

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

En vente

General onsale*

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous

Inscrivez-vous pour les avantages Live Nation

  • Accès aux préventes
  • Newsletter
  • Alerts artistes
S'enregistrer