Marilyn Manson

sam. 02 déc. 2017
Brussels

Marilyn Manson

Forest National, Brussels Détails

Plus d'infos

(15/05/2017)

La voix de l’antichrist superstar Marilyn Manson va résonner de plus belle chez nous en fin d’année ! Après avoir enflammé une AB archi blindée fin 2015 et quelques passages attendus en festival cet été, c’est un retour en grande pompes qu’il va nous offrir le samedi 2 décembre prochain, à Forest National ! La prévente débute ce vendredi 19 mai à 9h via proximusgoformusic.be et livenation.be.

Marilyn Manson (de son vrai nom: Brian Hugh Warner) c’est un style inimitable, une musique entre rock dur et industriel, des milliers de fans aux quatre coins du monde, des concerts ultra impressionnants et de nombreuses controverses. Il émerge à la fin des années ’80, signé sur le label du mythique chanteur de Nine Inch Nails, Trent Reznor. Trent Reznor prendra également la casquette de producteur sur le premier album de Manson intitulé “Portrait of an American Family” (94). Le succès est fulgurant. Marilyn Manson choque, dérange et séduit tous les fans du genre qui en feront aussitôt leur artiste culte. La reconnaissance internationale viendra avec son deuxième disque “Antichrist Superstar” (96), avec lequel il conquiert public et critique. Suivront ensuite “Mechanical Animals” (98), “Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death)” (2000) et “The Golden Age of Grotesque” (03) qui se vendront à plusieurs millions d’exemplaires. À son rock gothique, il ajoute une pincée de glam, de burlesque et d’industriel. Ses textes, toujours tranchants et inventifs, mêlent des thèmes sensibles tels que la religion, les médias, le sexe et la drogue. Il cherche à soulever le débat, et son propos n’a de sens qu’en bousculant les idées reçues et les bienpensants. Ce qui lui vaut un bon nombre de détracteurs, qui le laissent pourtant bien souvent de marbre.
Son talent inné réussi a le repositionner au devant de la scène internationale avec “The Pale Emperor” (2015), son neuvième album. Le son Manson bouscule à nouveau les conventions et pousse à la réflexion. Il reprend donc aujourd’hui la suite de son histoire avec la sortie prochaine de son dixième album intitulé, après quelques hésitations, “Heaven Upside Down”. Marilyn Manson viendra condamner son public belge en reprenant tous ses incontournables et son nouveau matos le samedi 2 décembre à Forest National ! Ça va faire mal !

--

Pour tous les grands fans des upgrades spéciales seront disponibles.
ATTENTION ! Ceci n’est qu’un upgrade et N’INCLUT PAS LE TICKET pour le concert, le ticket de concert doit obligatoirement être acheté séparément.
1.    Meet & Greet upgrade
2.    Signed and Numbered Limited Edition Lithograph
Les upgrades peuvent être commandés via ce lien.

Ouverture des portes: à confirmer

En vente

General onsale*

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

En vente

General onsale*

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous

Inscrivez-vous pour les avantages Live Nation

  • Accès aux préventes
  • Newsletter
  • Alerts artistes
S'enregistrer