Timing (subject to change):
doors open: 18:30
OF MICE & MEN: 19:30 - 20:00
IN FLAMES: 20:30 - 21:45
FIVE FINGER DEATH PUNCH: 22:15 - 23:30

Five Finger Death Punch & In Flames

jeu. 14 déc. 2017
Antwerpen

Five Finger Death Punch & In Flames

Lotto Arena, Antwerpen Détails

19:30

Plus d'infos

(13/06/2017)

Le groupe de metal américain Five Finger Death Punch et les Suédois de In Flames unissent leurs forces cet hiver dans une tournée à double tête d’affiche, avec Of Mice & Men en very special guest. La tournée s’arrêtera le jeudi 14 décembre au Lotto Arena d’Anvers. La prévente débute ce lundi 19 juin à 11h via livenation.be et proximusgoformusic.be.

Five Finger Death Punch est l’un des goupes de heavy metal les plus couronnés de succès de ces dernières années. Depuis leur premier disque ‘The Way Of The First’ (2007) la formation enchaîne les succès. Le quintet a d’ailleurs été qualifié de “Metal’s next superstars” par le Metal Hammer UK après la sortie d’un sixième album studio ‘Got Your Six’ (2015) foisonnant de mélodies puissantes et de gros groove. Dans la foulée, Five Finger Death Punch est parti en tournée européenne en compagnie de Judas Priest, avec en prime un premier passage par le Graspop Metal Meeting. Cette année, FFDP revient avec un nouvel album et un deuxième passage par le Graspop Metal Meeting ce week-end. Cerise sur le gâteau, les gaillards reviendront en salle sur le sol belge à la mi-décembre!

In Flames, les pionniers du death metal mélodieux venus de Gothenburg (Suède), partageront la tête d’affiche au Lotto Arena. Les Suédois peuvent être fiers de leur impressionnante carrière (12 albums studio au compteur), d’une réputation live en béton, d’une sacrée liste de tournées internationales, de millions de disques vendus et d’une fan base dévouée surnommée les ‘Jesterheads’. Avec leur dernier album en date ‘Battles’ (2016) le groupe a confirmé avec classe leur statut de star internationale dans le monde du métal. Pour preuve, In Flames sera en tête d’affiche sur le deuxième jour du Graspop Metal Meeting ce week-end. ”In Flames We Trust”!

Of Mice & Men, la sensation metal core venue des États-Unis, depuis peu emmenée par le bassiste Aaron Pauley, ouvrira cette grande soirée au Lotto Arena. Le groupe a déjà fait la première partie pour Linkin Park, Metallica, A Day To Remember et en profitera pour présenter son nouvel album ‘Cold World’ (2016).

La vente des tickets pour cette incontournable tournée metal de cet automne débutera lundi 19 juin à 11h. À la demande des groupes, les frais de service du prix du ticket comprennent 1€ pour l’Association of Independent Music : " The € 1 will benefit the Association of Independent Music - in an effort to help and support independent artists in UK / Europe. "

Ouverture des portes: 18:30

En vente

General onsale*

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous

Tickets

Vente regulière

  • En vente

    General onsale*

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Dans la salle, des places sont réservées pour les personnes se déplaçant en chaise roulante ainsi que pour leurs éventuels accompagnateurs. Veuillez préciser lors de la réservation que vous vous déplacez en chaise roulante, de sorte que nous puissions effectuer correctement la réservation. Nos collaborateurs dans la salle se feront un plaisir de vous accompagner jusqu’à votre place.

En vente

General onsale*

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous