Birdy Nam Nam
mer. 29 mars 2017
Brussels

Birdy Nam Nam

Ancienne Belgique, Brussels Détails

20:00

Plus d'infos

(29/08/2016)

Après 4 albums et plus de 10 ans d’aventures turbulentes, Birdy Nam Nam n’a rien perdu de son ardeur et l’a d’ailleurs prouvé sur de nombreux festivals européens cet été. Chez nous, le public de Dour a été transporté par leur art de faire danser les foules ! Le trio emblématique de l’électro française annonce avec un plaisir non dissimulé un retour en salle pour le printemps prochain ! Il compte bien mettre l’ambiance à Bruxelles le mercredi 29 mars 2017 à l’AB !

Il leur aura fallu cinq ans pour revenir plus forts que jamais, période notamment marquée par le départ de Pone, l’un des membres originels du groupe. Leur envie de prendre le temps de rebâtir une nouvelle structure solide n’en est devenue que plus grande. Lil’ Mike, Crazy B et Dj Need s’apprêtent donc à sortir “Dance Or Die” motivés par l’envie de montrer autre chose que leur virtuosité aux platines. Prévu pour la mi-septembre, cette nouvelle plaque est plus ouverte et hétérogène que jamais, elle propose des morceaux plus solaires qui toucheront certainement un public encore plus large. Enregistré entre Paris et Los Angeles, on pourra y retrouver du funk pur, du rap, de la trap et bien sûr de l électro dans leur style inimitable ainsi que quelques featurings très prometteurs, avec notamment Elliphant, Dogg Masters et Calvin Davey.

De Paris à Osaka en passant par Moscou et Miami, le trio infernal fait danser le monde entier et ce n’est pas prêt de s’arrêter. C’est Bruxelles que Birdy Nam Nam veut maintenant faire bouger en confirmant leur venue sur les planches de l’AB le 29 mars 2017 !

Ouverture des portes: 19:00

En vente

General onsale*

Plus d'infos

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous
Tickets

Vente regulière

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Retrouvez toutes les infos ici.