Drake: The Boy Meets World Tour
mer. 01 mars 2017
Antwerpen

Drake: The Boy Meets World Tour

Sportpaleis, Antwerpen Détails

Plus d'infos

(14/10/2016)

Drake annonçait début de semaine qu’il se produirait le 28 février au Sportpaleis d’Anvers dans le cadre de sa tournée “The Boy Meets World Tour”. Et les fans belges ont patiemment attendu le début de la prévente. Il n’aura fallu que 40 minutes ce matin pour que le concert affiche complet. Le rappeur ultra populaire a donc fait savoir qu’il ajoutait une seconde date belge à son agenda de tournée. Le concert supplémentaire se tiendra le 1er mars au Sportpaleis d’Anvers. Les tickets pour ce concert sont dès à présent disponibles.

Important:  Soyez à l'affût! Malgré l'existence d'un cadre juridique, des tickets pour ce concert sont vendus à des prix exorbitants sur internet. Ces tickets achetés au marché noir, à la différence de ceux achetés par les canaux de vente officiels, ne donnent aucune garantie de validité. Plus d'infos via le site du SPF Economie.

Le coup d’envoi de la nouvelle tournée de Drake sera donné le 21 janvier au Ziggo Dome d’Anvers. Drake s’envolera ensuite pour le Royaume-Unis, l’Irlande, l’Allemagne, la Belgique, la Suède, la Norvège, le Danemark et la France.

--

Vous trouverez le programme complet sur cette page quelques jours avant le concert.

Ouverture des portes: 18:30

En vente

General onsale*

Plus d'infos

Acheter des tickets Trouvez vos billets préférés. Voir tous les billets ci-dessous
Tickets

Vente regulière

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Selectionnez une autre date

Artistes présents à cet événement

Hotels à proximité

Accessibilité aux PMR

Dans les salles, des places sont réservées pour les personnes se déplaçant en chaise roulante ainsi que pour leurs éventuels accompagnateurs. Veuillez préciser lors de la réservation que vous vous déplacez en chaise roulante, de sorte que nous puissions effectuer correctement la réservation. Nos collaborateurs dans la salle se feront un plaisir de vous accompagner jusqu’à votre place.